Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 juillet 2011

Un clafoutis aux cerises

L'été, ce clafoutis se déguste avec toutes sortes de fruits frais mais l'hiver, il est délicieux avec des fruits en conserves! Sa pâte se prépare facilement, elle est légère, peu grasse et pas trop sucrée!

Roselaine032

Recette:

Mélanger 3 oeufs, 80 g à 100 g de sucre (selon les fruits), 100 g de farine, 25 cl de lait, (du sucre vanillé).

Verser la pâte et les cerises dans un moule beurré (20 g de beurre).

Faire cuire 40 minutes dans un four chaud, à 180 °.

Bon appétit!

Roselaine032b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette du clafoutis , vu que c est la periode des anniversaires dans ma famille , un gateau comme celui là est simple a realiser et fait toujours plaisir surtout aux petites filles bises a bientot albine
Répondre
T
Miam miam, je vais t'en piquer une part, ca à l'air très bon.<br /> Bonne journée <br /> touria
Répondre
M
miam! j'adore le clafoutis! mes préférés sont ceux aux abricots et aux cerises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité