Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 juillet 2011

Un châle tout rouge

Roselaine69 chèche rouge Phildar

J'aime beaucoup le point à base de brides utilisé pour ce chèche. C'est aussi un châle car il est assez grand pour couvrir les épaules! Des pampilles, encore des pampilles, toujours des pampilles!

Roselaine70 chèche rouge Phildar

Roselaine71 chèche rouge Phildar

Bon crochet!

Pascale

Catalogue Phildar 042 Accessoires! Automne/Hiver 2010-2011.

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour super modele je n'arrive pas a trouver le tuto car le modele est de 2010 je pense.J'ai un modèle de cheche phildar mais celui ci me plait bien plus.Est il possible d'avoit le tuto de ce cheche en échange d'autre modèles, j'ai plusieur catalogues.Merci.
Répondre
R
Ce modèle est tiré du catalogue Phildar Accessoires Automne/hiver 2010-2011.<br /> Bonne journée
Répondre
N
il est tout mimi ton chéche dis donc mais je vois pas quel peut etre le catalogue il faut que je fouille dans mon stock, heuh une petit indication lol c'est de cette année ,
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité