Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 juillet 2011

Une salopette au crochet pour bébé

Très confortable, cette salopette bleue, en brides, réalisée avec un crochet 4,5 pour un tendre bébé de 3 mois.

Roselaine055

Pour les petites filles, cette salopette peut être transformée en robe chasuble!

Bonne journée!

Audrey

laine Zeeman

Crochet d'art, hors série: la layette au crochet (pas d'envoi possible!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre petite salopette sublime.<br /> <br /> Pouvez vous me dire svp où puis je avoir le patron, j'aimerai la faire pour un petit garçon qui va naître en février.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
P
bonsoir j'adore votre modele pourrais je avoir les explications merci d'avance
Répondre
A
bonsoir je voie cette joli salopette et je recherche un modèle pour mon p-fils ou pourrai je avoir un PDF ou autre pour lui en faire une
Répondre
M
J adore tout ce que vous faites continuez et bon courage!!!
Répondre
S
je la trouve très mignonne cette salopette et la version robe chasublepour petite fille est une super idée !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité