Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 juillet 2011

un porte-clés au crochet

Roselaine093

Parfois on fait comprendre avec insistance que l'on aimerait beaucoup, que ce serait sympa ... ;)  Alors je me suis inspirée des décos d'un chèche pour faire ce porte-clés au crochet, dans un dégradé de bleu! Les glands sont confectionnés en mailles serrées.

Mon amie Elise ne risque plus de perdre ses clés!;)

Bonne journée!

Audrey

Laines Phidar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo AUDREY pour ce travail de longue haleine<br /> Belle réussite très bon choix de couleurs et félicitations pour avoir concilié cet ouvrage tout en travaillant pour tes études.<br /> Bravo aussi pous tes résultats au concours et souhaits sincères de réussite pour cette nouvelle année.<br /> Je suis en admiration pour la patience qu'un tel travail demande ;pour ma part je préfère me défouler en jardinant !!!!BISES à toi et PASCALE
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité