Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 août 2011

Mon premier plaid au crochet: mes premiers granny squares

 Roselaine129

88 carrés confectionnés tout au long de ma première année universitaire à Amiens ( Vive Jérémy Stravius et Mélanie Hénique! ;) ). Je faisais un carré de temps en temps mais mon rendez-vous avec le crochet, c'était surtout le dimanche soir pour me détendre avant d'affronter une nouvelle semaine de dur labeur!

Roselaine128

Le choix de la couleur pour relier tous ces carrés s'est vite imposé: le noir!

C'était ma mission de ce mois de juillet, il ne me reste plus qu'à finir la bordure avec un picot et je pourrai vous montrer mon premier plaid! 

Roselaine123

Bonne journée!

Audrey

Laine zeeman, qualité Soft, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est très beau
Répondre
L
il est magnifique!!!! :-)<br /> bravo très beau travail
Répondre
C
Superbe travail et beau houx de couleurs! C'est clair que ça détent de crocheter!
Répondre
M
bon courage! c'est le plus dur l'assemblage car le plus contraignant!<br /> je suivrai avec attention ton avancée!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité