Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 août 2011

Trousse au crochet 2011/2012

Roselaine150

Voici ma nouvelle trousse tout en hauteur (pour la 1ère fois!) et en mailles serrées pour une meilleure tenue! Comme d'habitude, elle est doublée ( merci Maman! ;) ) et fermée par une grosse pression.

Roselaine149

Je  vais y ranger des crayons mais ce modèle peut aussi servir de pochette pour ranger des crochets, un téléphone portable ou pourquoi pas des lunettes!

Qu'en pensez-vous?

Audrey

Roselaine148

Roselaine147

Roselaine117

 Phildar, qualité savane, coloris braise, crochet n° 3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette trousse, pourriez vous me donner les explications? Merci
Répondre
G
j'adore la couleur et la forme !!! elle a l'air bien solide. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Je voudrais passer le site où ce collier recette.<br /> http://www.tricoteiras.com/?p=3445<br /> <br /> câlins
Répondre
M
bonjour. <br /> je viens de visiter ton blog à partir de celui de Granny Mannia. pas tout regarder mais c'est bien sympathique de voir des jolies réalisations. <br /> je me suis inscrite à ta newletter. si tu souhaite visiter le mien, le lien est associé à mon commentaire. bonne journée et à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité