Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 août 2011

Un doudou tortue au crochet

Roselaine157

Voici un doudou tortue qui est vite devenu "tortue câline" dès que petit Hugo l'a prise dans ses bras!!!

Roselaine156

Les 6 pentagones de la carapace sont reliés à l'aide de demi-brides, pour accentuer l'effet de relief.

Roselaine155

J'ai mis de la bourre de coton dans une enveloppe de tissu (j' ai utilisé une assiette pour découper 2 disques...) afin que les petits doigts de Hugo ne puissent s'amuser à sortir le coton.

Roselaine153

Roselaine152

Roselaine151

J'ai soudain eu l'impression que l'oeil invisible de cette tortue me fixait; j'ai compris le message... Je vais donc lui faire une copine. A suivre! Audrey

Roselaine154

Modèle tiré Des Petits Animaux au Crochet, Editions ESI
Laines Phildar, Qualité Charly Coloris Pavot, Mirabelle, Sapin et Qualité Tribord coloris Trèfle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Très beau travail! je collectionne les tortues dont je suis super fan, et je crois que je vais me laisser tenter par celle-ci.<br /> Je vais investir dans ce bouquin<br /> Bonne cotinuation<br /> LnaB
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité