Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 août 2011

Un deuxième doudou tortue au crochet

Voici la copine de "tortue câline"!

Roselaine158

Non,non, ce n'est pas sa soeur, elles n'ont pas tout à fait le même patrimoine "laineux"!

L'une a le ventre vert , l'autre a un ventre rouge! Le vert des 6 pentagones de la carapace est différent!

Roselaine160

Elles sont mignonnes n'est-ce pas?

Audrey

Roselaine159

Modèle tiré Des Petits Animaux au Crochet, Editions ESI
Laines Phildar, Qualité Charly Coloris Pavot, Mirabelle, Qualité Fanion et Qualité Tribord coloris Trèfle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est mignon tout plein. Va falloir que je m'y mette aussi pour la déco de la chambre de la petite dernière :)
Répondre
L
Youpiiii !!! tu as fait deux heureux !!!<br /> Elles sont mignonnes comme tout tes tortues...mes fille sle sont vu...et ont craquées...je suivrais tes instructions...et je promets d ete le smontrere...le seul hic !!! j´ai pas trop le temps..mais bon...elles ne sont pas pressées...mes 2 "tortues"...<br /> besitos andaluces
Répondre
F
Super ton blog, et cette tortue est trop jolie!!!!! A Bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité