Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 septembre 2011

Un fraisier au crochet

Cake1

Joyeux Anniversaire Elise!

Cake2

Après le cupcake, j'ai décidé de me lancer dans une autre viennoiserie! J'ai fait quelques recherches sur Internet et je suis tombée sur un site qui regroupe de nombreux tutos! Mais attention, ils sont en anglais! Pour celles qui ne sont pas fan de la langue de Shakespeare, j'ai trouvé le tuto en français ici.

Cake4

Je le préfère avec les fils rentrés!... 

J'ai décidé de le faire avec 2 couches mais après, on peut en faire 3 ou plus. Tout dépend de votre envie et de votre temps. 

Cake3

En tout cas, c'est un gâteau qui se réalise facilement et heureusement que mon sac de restes de laine ne me quitte jamais... comme ca, j'ai pu bourrer mes fraises sans problème! Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Audrey ! mon beau gateau me donne faim tous les jours !
Répondre
V
Hum, un fraisier.....! Intéressée par ce titre, je suis venue découvrir ce blog! C'est une belle surprise!! Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité