Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 octobre 2011

La ronde des bonnets

Roselaine197

Au crochet ou au tricot? Lesquels préférez-vous?

Roselaine198Ces petits bonnets sont pour l'association Les mailles du coeur. N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur ce blog! Et ... à vos aiguilles!

Le tuto (en anglais) pour les bonnets au crochet est ici.

Roselaine199

Le tuto pour les bonnets au tricot est .

Roselaine200

Roselaine201

Roselaine195





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Colorés à souhait, ils sont très sympas ces bonnets. Peut-être une petite préférence pour ceux en crochet...J'ai un peu de mal avec le tricot !
Répondre
G
quel beau travail !!!! bravo pour tous ces bonnets, ils sont super mimi
Répondre
R
Bienvenue sur notre blog! Bonne visite!<br /> Pascale et Audrey
Répondre
G
bien mimi ces bonnets, je vais aller faire un tour sur le blog
Répondre
P
ooooh j'adore tes bonnets !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité