Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 novembre 2011

Un protège livre bicolore pour mon agenda au crochet

Roselaine218

La semaine dernière, j'ai décidé de personnaliser mon agenda! Je voulais un style "So chic british", et quoi de mieux que le noir et blanc! 

Roselaine219

J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sous le charme de ce point!  Je l'ai essayé et j'ai continué jusqu'à obtenir la taille voulue: mon échantillon s'est transformé en protège-agenda: même pas peur!^^

Roselaine220

Je ne suis pas la seule à l'apprécier: il a fait très bonne impression sur mes copines et il a beaucoup de succès!

Je trouve que ce point est super, donc je vais peut être le réutiliser pour une écharpe ou une veste.

Roselaine221

Bonne journée!

Audrey 

Laine zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr, je ne dirais qu'un mot: MAGNIFIQUE...si possible, j'aimerais avoir le tuto pour en faire un pour une ptite puce qui va bientot pointer le bout de son nez et qui en aura besoin pour son carnet de santé;<br /> <br /> Merci et encor: tres bo travail l'artiste
Répondre
C
Bonjour,pourriez vs m envoyer le point de. Poule de cette si jolie couverture de livre .tres joli et tres tendance merci bc
Répondre
C
Bonjour, je suis arrivée ici en cherchant un point bicolore alors le tut m'intéresse beaucoup! Je repart visité ton blog car il me semble très inspirant! déjà bravo pour le peut que j'ai découvert!
Répondre
I
oh j'aimerais bien faire ça <br /> <br /> c'est juste un rectangle non ?
Répondre
F
Bonjour, est-il possible d'avoir le tuto de ce très joli point ?<br /> <br /> Félicitations pour ce blog, très belles créations qui m'ont beaucoup inspiré (à la base je cherchais un coeur en crochet)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité