Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 novembre 2011

Une brassière tricolore au crochet

Roselaine213

 Voici une brassière tricolore, fermée par 3 boutons violets pour rappeler l'une des couleurs de laine.

Roselaine211

J'ai choisi un point coquille pour faire la bordure et pour faire joli bien sûr!

Roselaine212

Cette brassière fait partie d'un premier envoi à l'association "les mailles  du coeur". J'espère qu'il y en aura d'autres!  

Roselaine223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
serait-il possible d'avoir le tuto de cette brassière svp ! Merci.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois montrer à ma voisine a crocheter, elle est enceinte et dois passé les 6 mois au lit afin de garder le bébé.Elle ne peut même pas être assise. Je pense que ce modèle serait facile pour un début, puisque c'est des carrés. <br /> <br /> J'aimerais savoir combien de carré tu fais et comment les coudre. S'il te plaît.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
N
Un bien joli colis et de bien jolies brassières...<br /> <br /> bravo je vois que nous œuvrons pour les mêmes causes, merci de ton passage.<br /> <br /> Nanou
Répondre
T
Elle est superbe cette brassière tout en crochet, avec cette belle action tu feras certainement le bonheur des mamans démunies...bravo à toi Roselaine !
Répondre
L
Comme ces mignons tous ces petits ouvrages crochetés, de quoi gâter bien des bébés ! ce dernier petit gilet est adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité