Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011: premiers bonnets de la Collection Noël 2011

BonnetsRouges3

En cette journée de la fête de Saint Nicolas, nous vous présentons quelques bonnets que j'ai donnés au service de néonatologie du CHU d'Amiens.

BonnetsRouges1

Cette première série est dans les tons rouge et blanc, réalisée soit au crochet, soit au tricot: on s'adapte selon l'humeur du jour mais toujours avec la même envie de faire plaisir à des petits bébés!

BonnetsRouges2

Ils sont décorés de sapins crochetés à partir du tuto trouvé sur le blog The Royal Sisters.

BonnetPouponRouge

Laines Zeeman Qualité Royal

Audrey 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore ces bonnets crochetés, bises
Répondre
D
ils sont bien mignons ces petits bonnets de Noël pour bébés ! Merci pour le tuto du sapin, je vais aller voir de plus près ! Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité