Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011: Un Granny Irish Rose

GrannyIrishRose

En cette veille de Noël, voici un granny que j'ai crocheté grâce à une vidéo sur Nadelspiel. Evidemment, les explications sont dans la langue de Goethe! Mais bon, après des tutos en français ou en anglais, pourquoi pas en allemand!

J'aime beaucoup cette Irish rose, je la trouve très élégante. Permettez moi de vous l'offrir, même si cela est virtuel! 

Roselaine245

Bonne et heureuse veillée de Noël!

Audrey

Laines Phildar et Zeeman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce granny ! merci et joyeux réveillon !
Répondre
M
j'accepte volontiers ce don virtuel ! tellement je trouve ce carré joli. bon Noêl à toi aussi et montre nous encore de belles choses sur ton blog
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité