Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 décembre 2011

Veste Drops au crochet

Roselaine249

Voici une veste:" Wild Flower by DROPS Design". J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire même si j'ai beaucoup compté et beaucoup démonté!... En effet, l'abréviation db, en français signifie demi-bride alors que dans le tuto DB veut dire double bride! Ce n'est pas la même  chose et je m'en suis aperçue lorsque j'avais terminé le dos!!!

Roselaine247

Audrey a choisi un coloris violet (la photo a un rendu beaucoup plus clair!) et une broche pour fermer cette veste.

Roselaine248

 

Roselaine246

Roselaine250

Le tuto est ici

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne tient pas compte de mon message, moi et l'informatique ça fait deux mdr!!! je viens de réussir à l'imprimer. Merci quand même et à bientôt
Répondre
C
Je suis allée sur le site drops pour ce modèle, mais je n'arrive pas à imprimer d'après la page et je ne le trouve pas sur les catalogues pour pouvoir l'imprimer en direct. Peux tu m'aider, merci et bonne journée
Répondre
A
Un superbe ouvrage bien mérité.
Répondre
C
J'adore, merci pour le lien, je vais peut être essayer, si je comprends pas tout est ce que je peux faire appel à tes lumières. Bonne soirée
Répondre
M
il est superbe!!! j'adore la couleur!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité