Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 janvier 2012

Mon Angry Bird: petit clin d'oeil à Thomas Dutronc!

Roselaine251

Ca y est! J'ai enfin crocheté mon Angry Bird!
Je suis un peu fan du jeu vidéo, mais je suis surtout fan de la chanson de Thomas Dutronc "Oiseau Fâché".
Depuis le fameux concert d'Octobre, l'idée de réaliser cette petite bête me tourne dans la tête. Alors, j'ai profité des vacances pour me lancer dans ce projet.
Bon d'accord, c'est aussi un prétexte pour faire un nouvel article qui me permet de parler (un peu...) de mon chanteur préféré. :)

Roselaine252J'ai trouvé le tuto sur Ravelry.
Pour les yeux, j'ai réalisé un disque au crochet avec de la laine blanche, puis j'ai collé des faux yeux. Avec les sourcils, cela lui donne un air plus menaçant, plus... Angry! ;)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super réussi !!!! je n'ai encore jamais testé ce jeu vidéo mais je vois beaucoup ces personnages un peu partout. Bravo pour ce beau travail !
Répondre
V
Tu as super bien réussi son air angry!
Répondre
D
j'adore Thomas Dutronc mais je ne connaissais pas cet oiseau en colère en jeu vidéo ! j'ai donc encore appris quelque chose de nouveau aujourd'hui ! merci Audrey et bravo pour cette créa super bien réalisée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité