Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 janvier 2012

Un écureuil au crochet!

Roselaine254

J'étais partie pour faire un marque-page écureuil. Le modèle initial propose de le crocheter en 1,5 mm, avec du Coton. J'ai choisi de le faire avec de la laine, en 3 mm, alors forcément...

Mon coup de coeur pour les écureuils est récent. Depuis Septembre, j'en aperçois régulièrement courir dans les arbres qui entourent l'Ecole de Sages-Femmes à Amiens.

Créations Faciles au Crochet, Aout-Septembre-Octobre 2011, Ecureuil Marque-Page

Audrey

Laines Zeeman, Qualité Soft

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime beaucoup les écureuils et c'est sympa que tu puisses les voir de ta fenêtre ! maintenant tu en auras un sous la main ! il est tout mignon, bravo et bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité