Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 janvier 2012

Une écharpe tricotée en côtes brisées

Roselaine270

Il y a quelques semaines, j'ai tricoté une écharpe pour le Sidaction. Comme le point me plaisait beaucoup, j'ai décidé de m'en faire une. Elle est en côtes brisées (2 mailles sur 6 rangs) et tricotée avec des aiguiles n°6.

Roselaine271

J'aime beaucoup le dégradé de couleurs qui change, comme par hasard, tous les 6 rangs.
 
Roselaine272
 
Une fois l'écharpe terminée, je me suis rendue compte que je n'avais pas de manteau dans ces coloris. Alors, j'ai investi!
 
Roselaine269
 
Audrey
Laine Jenny, qualité Barbara
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout joli ce point et les couleurs : magnifique!
Répondre
M
Je trouve que ça rend vraiment bien. Je ne connaissais pas ce point, ça change tout en étant facile, je sens que je vais faire mes fonds de laine...
Répondre
G
j'adore cette laine dégradée, bravo à toi pour cette écharpe !
Répondre
G
Très belle cette écharpe et tes gâteaux ont tous l'air bien appétissants.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité