Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 février 2012

Un bonnet Phildar blanc cassé

Roselaine289

Quand Pascale aime, elle ne compte pas! Alors, ma petite maman, après le bonnet gris, a choisi de m'en faire un  blanc cassé!

C'est vrai que le bonnet gris, après la pluie diluvienne berlinoise était "légèrement" distendu!...

Roselaine288

J'aime beaucoup cette forme de bonnet, très ample qui me permet de cacher ma "massive" chevelure! 

Roselaine290

Audrey

Catalogue Phildar Créations n°24 Spécial Accessoires Mon petit truc en plus...

Laine Zeeman Qualité Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve trop canon celui-là !!!!!!!Bises
Répondre
S
Jolie ton bonnet !!!bravo a la maman .kis
Répondre
D
Maman Pascale a un mannequin très sympa :) et c'est vrai que tu as de quoi le remplir ce bonnet très ample et très réussi ! c'est carrément du sur mesure ! bravo et joyeux mardi !
Répondre
G
moi aussi j'adore ce type de bonnet bien large, tu as été gâtée :-)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité