Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 février 2012

Gilet pétale et bonnet orangés pour bébé

Roselaine331

Cette semaine, j'ai choisi de faire une tite brassière papillon et son bonnet dans les tons oranger! Je ne voulais pas de boutons blancs, alors quelle couleur choisir? Après quelques essais et le "fais ce que tu veux!" d'Audrey, j'ai finalement choisi des boutons foncés.

Que pensez-vous de ce choix?

Roselaine329

Comme vous pouvez le voir, je suis toujours dans ma période picots!

Roselaine330

Je sais, vu le nombre de vues, que ce modèle plaît beaucoup alors voici un rappel des différents liens possibles:

Un pdf (merci à la traductrice) vous attend ici.

Vous pouvez trouver un calculateur pour adapter un gilet entre 1 mois et 24 mois LA.

Le tuto original en anglais est .

Le tuto pour le gilet adulte (proposé dans différentes tailles par Marjoline) est disponible ici.

Savez-vous qu'il existe une jolie version de cette brassière au tricot? Le tuto est .

 

Le tuto pour le bonnet est

Pascale

Laine Zeeman, qualité soft

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sublime j'adore
Répondre
L
il date de 2012 cet article....il me servira en 2016 !!! merci pour les liens ....le bébé qui a porté ce bel ensemble doit etre une grande fille maintenant ...
Répondre
M
Slt rose laine c très jolie ce que vous fête moi j adore le crochet es que je peut avoir le schéma du Bonet orange ou bien le model pétale merci
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> j'ai enfin décidé de me lancer dans la réalisation de ce magnifique ensemble mais le tuto renvoie à une taille préma. J'aurais voulu connaitre les chiffres pour une taille 1 mois svp. Est ce possible? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
G
ouiii très très bon choix !!!! bravo pour ce nouvel ensemble à croquer
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité