Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 février 2012

2 cache-coeurs prémas façon Nanou

Roselaine332

 

Aujourd'hui, 2 petits cache-coeurs réalisés au crochet pour des bébés prémas.

 

Roselaine341

 

J'ai trouvé ce modèle par hasard lors d'une escapade sur le net! J'ai craqué! Je trouve cette petite brassière très mignonne et le tuto est généreusement offert par Nanoucrochet!

Roselaine342

Vous pouvez retrouver mes autres modèles ICI.

Pascale

laines Zeeman, qualité soft, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Le lien vers les explications est dans l'article, il faut cliquer sur le nom en caractères gras "Nanoucrochet". Bon crochet! Pascale
Répondre
N
Pouvez medonner les explications décès magnifique cachecoeurBisous Nadine Barczyk
Répondre
C
bjr est ce que je pourrais avoir le patron et les explication pour faire votre cache coeur svp
Répondre
P
Je t'ai répondu avec un e-mail perso!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
ps:mademande est pour ton gilet mandala!!amitiés nicole
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité