Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 mars 2012

Un range-crochet en laine Phildar

Roselaine345

Comme je commence à avoir une petite collection de crochets (j'avoue, j'oublie souvent de les rendre à Maman Pascale); je voulais réaliser une trousse pour tous les rassembler. J'ai donc laissé libre cours à mon imagination (voyez les dégâts...). J'ai crocheté une bande avec 30 trous-trous pour pouvoir les ranger.
Pour la bordure, j'ai utilisé un point coquille qui froufroute.

Roselaine346

Enfin, j'ai crocheté une chaînette ainsi qu'un noeud papillon pour le fermer.
Qu'en pensez-vous?

Roselaine347

Bonne journée

Audrey

Laine Phildar, Qualité Vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa comme idée !! J'aime beaucoup !! Une multicolore me tenterait bien pour mes crochets.. ;) Cil
Répondre
P
Bonnes vacances Nicole! A bientôt!
Répondre
N
ça y est j'ai fini le dos,jai passé les emmanchures ,je termine le cercle mais je suis obligée de le laisser une semaine car je pars en vacances et je ne peux l'emmener (voyage en train!)a bientot a mon retour amitiés nicole
Répondre
D
c'est très joli et utile en même temps ! les miens sont dans une trousse de toilette, c'est moins romantique ! :) Bravo et merci pour l'idée
Répondre
F
très très très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité