Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 mars 2012

DéfI BijouX en CrocheT: Boucles d'oreille Etoiles

Roselaine360

Je ne suis pas très "bijoux" mais j'aime porter des boucles d'oreille! J'en achète régulièrement mais j'aime aussi en réaliser moi-même et les personnaliser selon mon humeur du moment.

Carré ou Fleur, comme ici et , j'aime varier les modèles. Cette fois, ce sont des étoiles.

C'est ma seconde participation au DéfI BijouX de Gisèle: si cela vous dit, vous pouvez y participer jusqu'au 23 Mars!

defi_bijoux_crochet-copy

J'ai trouvé le tuto sur Ravelry: Birthday Earrings by Naomi Edlund

Audrey

Coton DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très joli !! Cil
Répondre
G
super jolies tes nouvelles boucles d'oreille, j'aime beaucoup ce style tout mimi :-) merci pour cette nouvelle participation !!!!
Répondre
I
très jolis tes bijoux au crochet; on peut vraiment tout faire au crochet<br /> <br /> j'aime beaucoup tes granny square, en particulier celui du 13 février sur ton blog et celui que tu as posté sur le blog "grannymania" (celui que tu dis être ton préféré) <br /> <br /> j'ai aussi le livre, mais l'anglais et moi, pas TOP. <br /> <br /> Puis-je te demander de m'expliquer la traduction de ces 2 blocs. <br /> <br /> en te remerciant d'avance. Mon mail est "martinida56àyahoo.fr"
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité