Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 mars 2012

Swap rond: 6 dessous de verre au crochet

Roselaine359Swap

 Voici 6 dessous de verre assortis aux maniques!

Roselaine357Swap

 J'ai d'abord réalisé une African Flower que j'ai arrondie à l'aide de brides.

Roselaine356Swap

Comme pour les maniques, chaque dessous de verre est différent comme cela, chaque invité peut retrouver son verre facilement.

Roselaine358Swap

Rendez-vous demain: nous quitterons la cuisine pour une touche plus féminine toute en rondeur!

Audrey

Laine Phildar Qualité Fanion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes couleurs que j'aime,j'adore
Répondre
L
vive l'apéro à la mode crochet !
Répondre
Q
Très sympa !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
jolies couleurs... pour un apéro très sympa !<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité