Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 mars 2012

Swap rond: un beignet au crochet

Roselaine390aSwap

Petit détour gourmand (Gourmandise, quand tu nous tiens, n'est-ce pas Gisèle?^^) avec ce beignet tout de sucre perlé! Et l'heureuse propriétaire de toutes ces petites choses est ...

Roselaine390Swap

... Calimero55

Je connaissais son blog depuis longtemps et j'ai été très heureuse de crocheter pour elle! N'hésitez pas à aller découvrir son nouveau blog!
C'est avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que j'ai rondement mené ce swap!

Vivement le prochain!

Audrey

Tuto du Beignet disponible dans l'ouvrage Le crochet, c'est branché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as oublié de dire que je n'ai pas eu que le plaisir de regarder ce faux beignet, j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à manger les macarons d'Amiens qui se trouvaient aussi dans le colis.<br /> <br /> <br /> <br /> encore, un GRAND, très GRAND merci Audrey
Répondre
A
Je crochète surtout le samedi et le dimanche devant Stade 2! :) <br /> <br /> Pendant midi la semaine, je fais parfois des petits bonnets pour les bébés! Je ne supporte pas de rester sans rien faire!<br /> <br /> Crocheter est un plaisir mais aussi une façon de me détendre! Mais la priorité reste mes cours!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Audrey
Répondre
N
et bien en effet tu a rondement crocheté lol!!!! bravo mais comment tu fais avec tes etudes???<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
L
miam miam ! il donne envie ! le tout est magnifique! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité