Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 mars 2012

un gilet pétale bleu

 

Roselaine398

Que pensez-vous de ce nouveau petit gilet pétale? J'ai choisi un bleu layette (ça tombe bien!) et de jolis boutons avec de petites touches de couleur.

Roselaine399

Un tuto en français (Merci à la traductrice) est ici.

Vous pouvez trouver un calculateur pour adapter un gilet entre 1 mois et 24 mois LA.

Ce modèle peut s'adapter facilement en changeant la grosseur de la laine et le numéro du crochet!

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour puis-je avoir les explications du petit gilet merci
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais savoirs ou je peux trouver un tuto de ce hilet papillon mais en images ;-) lol en effet j'ai du mal avec les abrevation quelqu'un aurait 'il un diagramme ,?<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas c'est tres jolie ;-)
Répondre
E
Ce gilet est un régal à chaque coloris ! Je n'ai qu'un regret, ne pas pouvoir le tricoter...parce que je ne crochète pas! D'ailleurs je lance un appel aux connaisseuses de conversion crochet/tricot !!Félicitations!
Répondre
L
c'est adorable et super tendre dans cette couleur! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité