Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 avril 2012

Quand le Paris-Roubaix passe à Saint-Quentin!

Roselaine431

Comme tous les ans, le Paris-Roubaix passe par Saint-Quentin! Voici donc l'occasion de vous proposer un nouveau petit billet sportif!

Roselaine432

Paris Roubaix 2012

Mais où est Sylvain Chavanel?
Depuis que je suis petite, je suis la carrière du coureur de Châtellerault. J'aime sa façon de courir, sa folie, son panache!

Roselaine433

Le peloton était assez étiré, on a pu donc voir les coureurs assez distinctement. (Sauf pour Pascale qui prenait les photos et donc, elle n'a rien vu comme d'habitude!...)

Roselaine434

Cet après-midi, la course est retransmise à la télé. Cela annonce donc un après midi crochet en compagnie de Laurent Jalabert et le picard (youhou!) Thierry Adam!

Roselaine435

Sur cette photo, (et là, je suis sûre!) on aperçoit le coureur d'Omega Pharma-Quick-Step: Tom Boonen qui est le favori pour vaincre une 4e fois les pavés du Nord!

Roselaine436

Ce billet sportif parle encore de cyclisme, la prochaine fois, j'espère avoir l'occasion d'en faire un sur un autre sport.

Pourquoi pas le football américain? :)

Audrey 

Edit du lendemain: Félicitations à Tom Boonen qui remporte son 4e Paris-Roubaix et à Sébastien Turgot pour sa 2e place!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai regardé à la télé moi le Paris-Roubaix !<br /> <br /> et je ne reçois plus de mail pour les nouveaux messages postés ! grrrr canalblog ! <br /> <br /> bisou et bon lundi de Pâques !
Répondre
C
merci pour cette actu sportive, pour ma part j'adore regarder le tour de France à la télé
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité