Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 avril 2012

J'aime le crochet et cela se voit!

Roselaine441

Comme promis, voici mes coussins qui ont vite trouvé une place de choix dans mon nouveau studio amiénois! Le déménagement a été fait dans la joie et la bonne humeur. Merci à mes copain-copines, futur médecin et futures sages-femmes!

Roselaine445

J'ai déjà repris mes laines, mes cotons, mes crochets et mes aiguilles à tricoter. Cela me permet de souffler un peu en fin de journée!

Bonne soirée! ;)

Audrey 

Vous pouvez retrouver le coussin fleur ici, le coussin irlandais et le plaid multicolore ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
jolis jolis tes coussins et le plaid aussi !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
j'adore ta déco ! faudrait que je fasse pareil car c'est super gai !<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
Vraiment quels merveilles ! BRAVO pour tous vos ouvrages, magnifique travail !
Répondre
D
c'est rare que je mette un titre à mes commentaires mais là franchement tu as fait fort !<br /> <br /> tout est magnifique ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité