Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 avril 2012

Lundi, C'est Granny!

Roselaine461

Me voici aujourd'hui de retour avec un granny square. J'ai choisi de le crocheter dans un coloris uni pour mettre en avant les détails. J'aime beaucoup les groupes de doubles brides entremêlés de picots.
Aimez-vous ce style de granny?

Roselaine462

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°101

Bonne semaine! :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi personnellement j'adore ce genre de granny ! il conviendrait parfaitement pour un châle de baptême ou un chèche ! bravo Audrey ! bisous !
Répondre
Q
Oui, il est bien beau ce granny .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Merci de ta visite chez moi et ton commentaire.Cela m'a permis de venir te rendre visite et de découvrir ce super granny tout a fait comme je les aime. Et quel ouvrage vas ti faire avec ce granny?<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité