Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 mai 2012

Des bonnets prémas au crochet "fleuris"

Roselaine476 Bonnets fleurs

Souvent, dans les services de réanimation de néonatalogie, les bébés n'ont souvent qu'un seul vêtement: un bonnet!

C'est pour cela qu'il est important que celui-ci soit joli!

Roselaine478 Bonnets fleurs

Il apporte une petite touche de couleur dans la couveuse et une petite touche de douceur pour les parents qui ne s'attendaient pas à voir Bébé arriver si tôt!

Roselaine477 Bonnets fleurs

Le tuto pour les bonnets est ici.

Le tuto pour les petites fleurs est .

Roselaine475 Bonnets fleurs

Bon crochet!

Pascale

Laine Zeeman, qualité soft , crochet 3

Laine Zeeman, qualité royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto je vais m'y mettre pour décorer sac bob et t shirt
Répondre
E
Excellente idée!!<br /> <br /> Petite personnalisation tellement simple et personne n'y avait pensé !
Répondre
F
Merci beaucoup pour le tuto des bonnets,! <br /> <br /> Je vais l'utiliser, et simplement rajouter des longueur à partir de l'oreille pour protéger les oreilles en hivers.<br /> <br /> Ce joli bonnet peut aussi être porté en été s'il est en coton.<br /> <br /> ils sont si bien réalisés par toi.<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
c'est bien vrai ! ils sont superbes! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité