Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 mai 2012

Un coeur pour un bonnet préma au crochet

Roselaine507 Bonnet coeur

Aujourd'hui, j'ai customisé mes petits bonnets avec des petits coeurs faits au crochet, bien sûr!

Oh, des petits chaussons! ;)

Rendez-vous demain, si vous le voulez bien, pour plus de détails sur mon nouveau coup de coeur!

Roselaine505 Bonnet coeur

Le tuto pour les bonnets est toujours ici.

Roselaine506 Bonnet coeur

Le tuto pour le petit coeur est .

Roselaine504 Bonnet coeur

Vous préférez tricoter? Des liens pour des tutos vous attendent ici.

Bon crochet et bon tricot!

Pascale

Laine Katia, Phildar et Zeeman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie se ti bonnet et pas compliquer mais j aimerais avoir le tuto des ti chausson ou je peu alle pour les avoir merci
Répondre
P
bonjour <br /> <br /> pouvez vs me joindre le tuto pour un bonnet femme <br /> <br /> merci
Répondre
F
Pour avoir essaye ces petits cœurs, ils sont très simples a faire et adorables.Merci
Répondre
R
J'ai fait quelques nids d'ange au tricot mais pas encore au crochet! Un jour peut-être!... Bonne soirée et merci pour tes coms! :) Pascale
Répondre
C
Pour ma part j'adore l'ensemble blanc et bleu.<br /> <br /> Petite question, tu crochète pour les bébés, est-ce que tu as déjà fait un nid d'ange au crochet ?
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité