Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 mai 2012

2 béguins pour bébé au crochet

Roselaine527 bonnet granny

Voici un nouveau bonnet facile et simple à faire. Il est réalisé à partir d'un disque en brides, d'une alternance de mailles serrées et de brides pour le dessus de la tête et d'une bordure en point coquille. J'ai mis un ruban oranger pour faire joli!

Roselaine528 bonnet

Si ce modèle vous plaît, le tuto du Scalloped Bonnet, Designs by Abigail Goss of Crotiques est ici.

Roselaine526 bonnet granny

 

Roselaine524 bonnet granny

 Le bonnet aux 4 granny squares me plaît bien, alors j'en ai fait un autre, plus petit. Celui-ci peut tout à fait convenir à un bébé prématuré.

Roselaine525 bonnet granny

Le tuto du Granny Square Baby Bonnet from Erica Jackofsky est .

Bon crochet!

Pascale

Laine Zeeman qualité royal

Laine Zeeman, qualité soft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, J'adore ce style de petit bonnet Serait-il possible d'avoir un tuto "images" car l'anglais et moi ça fait deux , de plus je suis grande débutante au crochet Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos modèles de béguin me plaisent beaucoup, mon seul soucis c'est que les explications ne sont pas en français, sniffff<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ooohh !!! ils sont très beaux tous les deux !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> merci pour les explications<br /> <br /> belle journée gros bisousss
Répondre
J
trop trop mimi ces 2 béguins ! j'avais testé un exemplaire d'un modèle japonais, faudrait que je reprenne ça. Merci beaucoup pour les liens. Bisous.
Répondre
T
trop choupi ! y a de la tendresse dans tes mains.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité