Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 juin 2012

C'est l'heure du thé, au crochet bien sûr!

 

Roselaine530 tea cosy

Voici ma participation au défi "l'heure du thé" lancé par Majupodi et Marion, les GO du célèbre blog Grannymania!

Roselaine535 tea cosy

J'ai choisi 2 couleurs: le blanc et le rose pour trancher avec ma théière noire!

Roselaine539 tea cosy

Comme vous pouvez le constater, l'habillage de ma théière est une création très personnelle! J'ai voulu respecter l'esprit grannymaniatesque avec 4 granny squares.

Roselaine534 tea cosy

Sur une face, j'ai cousu 2 petits coeurs sur les carrés.

Roselaine533 tea cosy

 

 Roselaine532 tea cosy

 

Roselaine537 tea cosy

J'ai trouvé le tuto de ce napperon que j'ai customisé avec quelques perles ici

Roselaine538 rose crochet

Les explications pour la jolie rose sont .

Bonne journée!

Audrey

Laine Miss Helen, qualité Etincelante, crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo ! défi relevé !
Répondre
L
Superbe ce cache théière. Bravo!
Répondre
F
Très bonne idée d'habillage de la petite thèiere.<br /> <br /> Avec le plaisir de boire un bon thé il y a aussi le plaisir des yeux. Il est très féminin.
Répondre
M
Wouaahh !! c'est magnifique !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> belle journée gros bisouss
Répondre
M
sympa pour le tea-time trop mimi bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité