Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 juin 2012

Mon premier gilet sans manche au crochet

Roselaine553

Voici mon nouvel encours, un gilet sans manche. J'ose enfin me lancer dans la confection d'un vêtement... :)

Roselaine554

J'aime beaucoup ce point fantaisie qui mélange l'effet vague et les losanges! Il ne faut pas avoir peur des triples brides!

Roselaine555

J'ai attaqué le dos et je vais commencer les emmanchures... La suite au prochain épisode!

Modèle n°23 Catalogue Bergère de France, tricot magasine n°161

Coton Georges Picaud, crochet 3,5

Bonne journée

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien raison de te lancer Audrey ! il sera superbe ce gilet et avec du 3 1/2 on ne tardera pas à le voir terminé :) n'oublie pas les explications ! bisous
Répondre
M
C'est un très beau début, j'aime beaucoup la couleur !!<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité