Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 juillet 2012

Cal mile-a-minute afghan: épisode 4

 Roselaine611 cal mile-a-minute afghan

Voilà, ma couverture est terminée! Elle a 13 bandes et mesure environ 1,40 m sur 1,32 m. Elle est beaucoup plus grande que prévu puisque j'étais partie pour faire une couverture pour un lit de bébé!...

Roselaine608 cal mile-a-minute afghan

Je voulais faire une bordure mais comme je ne la voulais pas trop épaisse, j'ai choisi de faire de simples picots avec la laine violette.

Roselaine609 cal mile-a-minute afghan

 Je réutiliserai cette technique car elle est simple, le motif est joli et surtout...il y a peu de fils à rentrer! J'aime!!!;)

Roselaine610 cal mile-a-minute afghan

Vous pouvez retrouver le mile a minute crochet tutorial ici.

Bon crochet!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations :) Je viens de mettre ton article en lien sur mon blog.<br /> <br /> Ton plaid est superbe, et bravo pour la bordure, je n'aurais pas osé mais c'est une réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie ta couverture !!!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
C
Le petit picot fini cette jolie couverture qui, est vrai, est vraiment agréable à réaliser. Votre réalisation est très bien.
Répondre
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!<br /> <br /> Que dire de plus bravooooooooooooo<br /> <br /> Bisous ensoleillés bonne journée ♥
Répondre
L
c'est super réussi ! bravo ! j'aime beaucoup les couleurs , le point ... tout en fait! <br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité