Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 juillet 2012

Une brassière au crochet avec brandebourgs

Roselaine613 brassière crochet

Nouveau modèle et nouvelle qualité de laine pour cette brassière, réalisée en demi-brides dans des tons très colorés. Elle partira dans quelques jours pour une association pour bébés.

Qu'en pensez-vous?

Roselaine614 brassière crochet

Les brandebourgs sont réalisés à partir d'un tuto qui se trouve ici.

Roselaine615 brassière crochet

Il y a beaucoup de jolis modèles dans ce livre qu'Audrey s'est offert après ses partiels du mois de juin. ;)

Bon crochet!

Pascale

Laine Shachenmayr, qualité Bravo Jacquard Color, coloris 02081, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est bien jolie cette brassière, bravo.
Répondre
L
c'est très original ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous!
Répondre
E
elle est très belle cette brassière. Une jolie forme. Les couleurs sont gaies, je trouve ça très sympa. <br /> <br /> Ma maman tricote aussi pour des associations qui fournissent les maternités et services de néonat. <br /> <br /> bises
Répondre
F
Elle est très lumineuse cette brassière.Je viens aussi de m'offrir le livre, il est plein de merveilles à tester cet été.Merci pour le tuto
Répondre
T
Gaie et moderne, c'est super. Et le détail des petits boutons-crayons !! Suis moins fan des brandebourgs, mais ce n'est qu'une question de goût personnel! Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité