Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 juillet 2012

Un gilet pétale très coloré au crochet

Roselaine623 brassière papillon

Brassière papillon ou gilet pétale, c'est vous qui choisissez! Mais je suis sûre que Bébé sera très beau avec ce modèle très coloré! :)

Que pensez-vous de cette nouvelle version?

Roselaine625 gilet pétale

Pour les finitions: de simples boutons blancs et une bordure de picots

Roselaine624 gilet pétale

Je sais, vu le nombre de vues, que ce modèle plaît beaucoup alors voici les différents liens possibles:

Le tuto original en anglais est .

Le tuto pour le gilet adulte (proposé dans différentes tailles par Marjoline) est disponible ici.

Savez-vous qu'il existe une jolie version de cette brassière au tricot? Le tuto est .

(Merci TIC tics pour ton rappel! Il ne faut pas oublier les tricoteuses!)

Bon crochet!

Pascale

Laine Shachenmayr, qualité Bravo Jacquard Color, coloris 02081, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. serait-il possible de savoir quel est le multiple de maille chainette pour commencer. je voudrais l'adapter à une poupée merci d'avance
Répondre
H
Tres joli modele je vais le confectionner merci pour ce tuto
Répondre
F
lol
Répondre
V
c'est un modèle que je fais souvent pour les prémas, mais là il est superbe, il fallait juste y penser, ce mélange de couleur est vraiment beau,
Répondre
E
superbe, coloré, gaie ! génial!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité