Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 août 2012

Lundi, C'est Granny!

Roselaine604Motif42

Voici un hexagone bicolore! Il y a bien 6 côtés avec une bordure fantaisie. Je l'ai vraiment crocheté pour le plaisir car je ne vois pas ce que je pourrais en faire!... Avez-vous une idée?

Comme d'habitude, ce motif est extrait de ma bible que voici:

Bonne semaine :)

Audrey

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau !<br /> <br /> tu peux t'en servir de mini napperon ?<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
il est très beau ce granny!<br /> <br /> quoi en faire..une étole,.. une belle couverture pour bébé...une guirlande, ...une petite corbeille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
super joli ce granny! malheureusement je n'ai pas trop d'idée, à part une grande étole? Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité