Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 août 2012

Petit oiseau (au crochet) si tu n'as pas d'ailes...

Roselaine655 oiseau Attic24

"Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler..." Vous reconnaissez?  Ce sont les paroles de la chanson du petit oiseau de Gad Elmaleh, mon humoriste préféré!

Roselaine656 oiseau Attic24

Vite, petit oiseau,voici tes ailes!

Roselaine657 oiseau Attic24

L'un est venu se poser au-dessus de mon bureau et l'autre s'est envolé quelque part dans la région parisienne!

Roselaine658 fleur crochet

 

Roselaine659 oiseau Attic24

 

Le tuto de la fleur est ici.

Le tuto (en anglais) de l'oiseau proposé par ATTIC 24 est .

Bonne journée! :)

Audrey

Laine Phildar, Qualité Canasta Coloris Corail, Myosotis, Paprika, Piment, Brousse, Bambou, Violine, Topaze, Outremer, Cuivre, Neptune, crochet3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon ! Bravo !
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
C
L'assemblage des deux est très réussi, j'aime bien
Répondre
L
j'adore! attic24 a des tas de modèles magnifiques! <br /> <br /> gros bisous!
Répondre
J
J'adore cet oiseau ! tes deux versions sont belles ! bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité