Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 août 2012

Lundi, C'est Granny!

Roselaine605Motif89

Aujourd'hui, je vous présente un granny square! Je suis un peu déçue du rendu des couleurs mais j'aime beaucoup ce modèle original. Il est amusant à crocheter! J'essayerai surement ce granny avec d'autres couleurs...

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine :)

Audrey

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman Motif n°89

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J' aime bien cette forme, peut-être que si tu avais inversé les couleurs le rendu aurait été plus contrasté.
Répondre
G
rhoooo qu'il est boooooo !!!! j'aime beaucoup bravo
Répondre
J
SUperbe granny et je l'aime beaucoup dans ces deux teintes ! le rouge ressort bien sur le gris. Belle journée et bisous.
Répondre
M
je le trouve très joli et très original !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Moi je trouve plutôt les couleurs très chics. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. La forme est sympa. Que fais tu avec tous les granny du lundi ?
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité