Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 août 2012

Une brassière rose et son bonnet assorti au tricot

Roselaine660 Brassière rose

Voici, aujourd'hui, une petite brassière rose au tricot. En effet, mes aiguilles me faisaient de l'oeil depuis quelque temps! ;)

Roselaine661 Brassière rose

Elle est réalisée avec la technique des rangs raccourcis en un seul morceau!...

Roselaine669 Brassière rose

Il n'y a qu'une couture à faire pour former les manches. Et ça j'aime!

Roselaine668 Brassière rose

J'ai choisi de faire ce modèle car j'apprécie beaucoup les petits trous! Et vous qu'en pensez-vous?

Roselaine667 Brassière rose

Que serait une brassière sans son petit bonnet assorti? C'est une taille préma, mais on peut faire varier la taille en changeant la grosseur du fil et la taille des aiguilles!

Roselaine660 Bonnet rose

Vous pouvez retrouver la réelle nuance du rose layette (bien sûr!) sur la photo qui présente le bonnet.

Le lien vers le tuto initial de cette brassière n'est plus disponible sur internet mais vous pourrez trouver dans les commentaires un autre lien vers un tuto qui, je l'espère, vous satisfera!

Vous pouvez voir un autre modèle de brassière avec des rangs raccourcis ICI.

Bon tricot!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Bravo Baby, aiguilles 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore
Répondre
C
Bonjour, j'aimerai bien avoir les explications de cette brassière. Merci et bonne journée.
Répondre
E
Please sent me the knitting pattern of roselaine baby jersey.
Répondre
P
Bonjour. Pourrais-je avoir la notice pour réaliser la brassière rose et bonnet ?
Répondre
B
Bonjour est il possible d avoir les explications de ses belles brassiere
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité