Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 septembre 2012

Lundi, C'est Granny!

Roselaine687 Granny Citron

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inspirer du granny présenté ici et de le crocheter avec un autre fruit. J'ai choisi le citron. C'est un petit clin d'oeil au breuvage qui m'a permis de tenir le coup pendant mon job d'été. Un citron pressé, rien de tel pour commencer la journée!

Le tuto en anglais du granny se trouve ici. Le tuto du citron est disponible chez Fraise et Co.

Bonne semaine

Audrey

Laine Red Heart Qualité Lisa  (Jaune et Vert)
Laine Zeeman Qualité Royal  (Blanc)
Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fait très frais ce petit granny, j' aime beaucoup.
Répondre
C
Très original j'aime beaucoup. Dommage que les tutos soient en anglais :/
Répondre
I
C'est super mignon !
Répondre
D
Bravo Audrey !c'est sympa de combiner le granny et les fruits ! ce citron et son support sont parfaits ! gros bisous et bonne semaine :)
Répondre
M
il est très beau ce granny avec ses jolies couleurs ! merci pour les liens<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité