Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 octobre 2012

Un gilet au tricot? 3

Roselaine711 gilet tricot

Comme vous pouvez le constater, je n'avance pas très vite!... C'est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de prendre mes aiguilles! Heureusement, notre rendez-vous du mercredi me rappelle à l'ordre et je n'ai pas envie de décevoir votre attente! ;)

phildar82001

Vous le savez, le gilet est extrait d'un catalogue phildar qui date de 1982! Alors, aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer 3 modèles que j'avais tricotés cette année-là!

phildar82002

C'est une sensation bizarre,cette escapade au pays de mes souvenirs!

phildar82003

A mercredi prochain! ;) Bon tricot!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Viva Color, coloris 81

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis les tons du cardigan en cours !<br /> <br /> tout ceci est très vintage en effet, mais finalement toujours dans l'air du temps, on dit bien que le tricot est intemporel...
Répondre
C
Le dernier jacquard me plaît beaucoup plus que les 2 autres MAIS...<br /> <br /> Les 3 sont jolis !<br /> <br /> COU-RA-GE le gilet va finira par être fini...
Répondre
M
Splendides tous ces ouvrages, j'ai également tricoté des jacquard à<br /> <br /> la même époque, beau travail de patience, avec un résultat magnifique!
Répondre
B
de biens beaux modeles !!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité