Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 octobre 2012

Un gilet au tricot? 5

Roselaine716 gilet tricot

Le temps change, il va faire de plus en plus froid et... mon gilet n'est toujours pas fini! Je n'ai jamais mis autant de temps pour me tricoter un vêtement et j'utilise pourtant des aiguilles 6! ;) Cette semaine, j'ai fait une manche...

Roselaine714 gilet tricot

Comme vous pouvez le constater, j'ai encore dû détricoter!!! Même si les pelotes sont du même bain (j'ai vérifié sur les étiquettes!), elles ont des nuances très différentes et cela est gênant!... Il va rester des pelotes.  Que vais-je en faire? Une écharpe... C'est dommage car cette qualité de laine est agréable à travailler!

Roselaine715 gilet tricot

Il est déjà temps de se quitter!... Non, pas tout à fait... Merci pour vos visites et vos gentils coms, merci de suivre nos aventures et...

Roselaine bienvenue

Bon crochet et bon tricot!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Viva Color, coloris 81

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Dommage pour les différences de coloris mais ton gilet va être superbe !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
effectivement , on voit bien la différence... bizarre ! mais c'est super beau , tu avances bien c'est l'essentiel ! ;) <br /> <br /> bisous!
Répondre
A
Tu en passe du temps mais ton gilet va être superbe et tu sera heureuse de le porter surtout si la laine est douce ;-) bisous et bonne journée
Répondre
B
il sera fini à temps j'en suis sure !!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité