Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 octobre 2012

Un gilet au tricot? Il est fini!

Roselaine723 gilet tricot

Ça y est, mon cardigan est fini! Il est bien long, comme je le souhaitais! Les manches sont un peu trop longues, comme d'hab! J'ai voulu suivre le modèle mais j'ai oublié que je n'avais jamais atteint le 1,60m! ;)J'ai choisi des boutons verts en bois... Il est très agréable à porter et je vais avoir bien chaud!

Vous pouvez voir les vraies couleurs sur la 2e photo. Je suis assez satisfaite de mon encolure. Qu'en pensez-vous?

Roselaine725 gilet tricot

Merci de m'avoir suivie chaque mercredi dans cette aventure! C'est grâce à votre soutien que je suis allée au bout de mon projet!

Bon tricot!

Pascale

Modèle Phildar 1982, n° 00-T2-088

Laine Schachenmayr, qualité Viva Color, coloris 81

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce gilet, mais un catalogue de 82, j'ai pas, serait t-il possible d'avoir le modèle stp, comme il n'est plus en vente , ça devrait pas poser de problèmes mais que surtout ça ne t'en posent pas à toi. bonne journée de tricotage...
Répondre
R
Merci pour ta visite et ton gentil com! Pascale
Répondre
N
il est bien joli ce gilet! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est très beau ton gilet, félicitations pour être arrivée au bout ; j'ai moi aussi un pull commencé il y a xxx jours et que j'ai du mal à terminer, mais tu m'as redonné du courage<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> bonne sorée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité