Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 novembre 2012

2 écharpes rouges au tricot contre le sida

Roselaine726 écharpe damier mousse

Pour la deuxième année consécutive, la Ville d'Amiens, en Picardie invite toutes les personnes qui le souhaitent à tricoter des écharpes qui seront mises en vente au bénéfice de l'association Sol en Si le 30 novembre, les 1er et 2 décembre dans les chalets "Solidarité" des Parfums d'Hiver, le marché de Noël amienois.

Vendredi, nous avons retiré deux kits (3 pelotes de laine) gratuitement à  la Maison Prévention Santé (39, rue Robert-de-Luzarches) et nous allons tricoter 2 écharpes qu'Audrey ira déposer avant le 29 novembre.

Ces écharpes sont l'occasion de tester des points différents. Audrey a choisi de tricoter une écharpe au point damier mousse 5/5 (photo du haut). J'ai choisi le point côtes coupées (photo du bas).

Roselaine727 écharpe côtes coupées

Séance de rattrapage pour voir nos écharpes contre le sida 2011 ICI.

Pascale et Audrey

Laine Katia, qualié Alaska, aiguilles 6

Opération tricot solidaire "Eté comme hiver, sortez couvert !" Le lien est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles ; j'aime bien le point damier !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
j'avais essayé l'année dernière mais comme je ne suis pas de la région j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas besoin de moi ! mais c'est une idée géniale !
Répondre
J
Quelle générosité ! Bravo à vous deux !! et plein succès à l'association Sol en Si. Bises.
Répondre
D
wouahhhhhh ! j'aimerais habiter Amiens et participer ! ce serait de bon coeur ! bravo et gros bisous
Répondre
T
Tester des points tout en faisant une belle action, 2 plaisirs en 1 !!<br /> <br /> bravo ! A quel prix sont elles vendues ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité