Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 novembre 2012

Un gilet pétale et son bonnet

 

Roselaine758 gilet pétale

Voici le premier gilet pétale de ma collection hiver, il fait froid, les manches seront donc longues pour garder bébé bien au chaud!

Roselaine736 gilet pétale

J'ai choisi des boutons imitation bois et je n'ai pu résister à la tentation de faire une bordure en picots.

Roselaine735 gilet pétale

Pour faire la brassière et le bonnet, il m'a fallu presque 3 pelotes de laine avec ce dégradé délicat, très doux! Même si je ne connais pas le bébé qui portera cet ensemble, je suis sûre qu'il sera très mignon! :)

Comme d'habitude, ce petit ensemble est destiné à une association pour bébés.

Roselaine738 gilet pétale

D'autres gilets pétales et tous les liens sur le tag ici.

Bon crochet!

Pascale

Laine Shachenmayr, qualité Bravo Color, coloris 00104, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je n arrive pas a trouve le tuto du bonnet
Répondre
R
Bonjour Solange! Il suffit de cliquer sous la photo sur "ICI" et vous aurez les liens sur différents articles pour faire ce gilet dans différentes tailles! Bon WE! Pascale
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> ou peux t on trouver les explications merci
Répondre
Q
Très joli duo , bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Un de mes moèles préférés au crochet.Ravissant!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité