Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 novembre 2012

Challenge du tricot solidaire

diplôme tricot

Génial, j'ai un diplôme de ... tricoteuse!

Souvenez- vous, il ya quelques mois, j'avais participé avec quelques mètres de point mousse au challenge du record de la plus longue écharpe du monde proposé par La ville de Fourmies , dans le nord, à quelques kilomètres de la frontière belge.

L'aventure continue avec cette fois-ci, un Challenge du Tricot Solidaire. L'objectif est maintenant de faire 10 000 réalisations en 2 ans (jusqu'en décembre 2014) au tricot  mais aussi au crochet!

On peut tricoter ou crocheter des bonnets, des pulls, des vêtements pour enfants, des objets de décoration en laine, des bécassines, des doudous, des poupées...

Les plus belles créations seront vendues au profit exclusif d'oeuvres caritatives et humanitaires. Les plus belles écharpes et les couvertures seront directement données aux SDF ou aux refuges...

Il y a de nombreux Relais du Challenge en France, en Belgique, en Suisse et même à Cardiff au Pays de Galles pour déposer les réalisations.

Tout ce qu'il faut savoir sur ce Challenge du Tricot Solidaire , c'est ICI!

Je suis bien sûr partante pour ce challenge, et vous?

Bon crochet et bon tricot!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli diplôme: bravo.
Répondre
C
j'ai vu sur le site qu'il fallait s'inscrire pour le challenge, je le ferai tout à l'heure.<br /> <br /> parcontre je n'ai pas trouvé la liste des points relai, je sais je ne suis pas rester longtemps sur le site<br /> <br /> merci pour ta proposition d'y emmener mes réalisations
Répondre
M
moi pourchallenge pas possible en etant en belgique
Répondre
C
bravo pour ton diplôme<br /> <br /> pour le challenge, je vais aller voire et peut être participer si il y a un relai en Lorraine<br /> <br /> il faut que je tricote ou crochète sans arrêt c'est ma drogue, mon addiction
Répondre
L
génial ! on a encore le temps , je vais y réfléchir ! <br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité