Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 décembre 2012

Calendrier de l'Avent 2012: Etoile Cassiopée

Cassiopée

Aujourd'hui, voici l'étoile Cassiopée. Cette constellation est facilement reconnaisable grâce à sa forme de "W". Elle représente la reine de la mythologie grecque, femme de Céphée et mère d'Andromède, à côté desquelles elle se trouve.

Qu'en pensez-vous?

Audrey

Crochet Créations: Décorations de Noël: étoiles, angelots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j"aime beaucoup...bisous<br /> <br /> chouchoutte
Répondre
D
Déjà moi je trouve que c'est bien de prendre des cours de mythologie le matin au réveil :) et ensuite je la trouve très jolie cette petite Cassiopée ! Je ne m'en lasse pas et dès que j'ai du temps, je vais toutes les réaliser ! bisous et merci Audrey
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité