Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 décembre 2012

Lundi, c'est Granny!

grannies2012 b

Ca y est! Nous sommes le 31 décembre, dernier Lundi de l'année 2012. Il est donc temps de faire un bilan de mon défi de cette année:

Crocheter un granny différent chaque semaine.

J'ai essayé de réaliser un montage avec tous mes grannies. Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tous les styles! J'ai beaucoup apprécié ce challenge qui m'a permis de découvrir d'autres techniques. J'ai eu l'occasion de crocheter des modèles français, anglais, américains, allemands et même japonais (vive les schémas!)

Mais rassurez vous... J'ai constaté avec plaisir que beaucoup d'entre vous étaient fidèles à mon petit billet du Lundi. Je vous donne donc rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles aventures. En effet, j'aurai changé de décennie (20 ans le 6 janvier^^) mais surtout, le plus important, je vous ferai découvrir mon nouveau projet pour l'année 2013.

Je veux bien sûr terminer cette année en vous disant un grand

 Merci

pour vos nombreuses et gentilles visites et vos sympathiques coms! :) 

Un dernier souhait: bon réveillon du 31!

Funny happy new year 2013 clipart

Bonne journée et à l'année prochaine! ;)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeuses fêtes
Répondre
D
un magnifique tableau final ! bravo Audrey et merci de nous enchanter comme tu le fais avec ta laine et ton crochet ! gros bisous et bonne fin d'année 2012 :)
Répondre
N
Je découvre votre défi ; sympa comme challenge ! Il ne reste plus qu'à assembler !!!! Bonne continuation.
Répondre
C
tout était très beau....je te souhaite une très belle année 2013 avec plein de joie et une santé de fer pour nous faire briller les yeux...gros bisous...<br /> <br /> chouchoutte
Répondre
T
Vraiment très joli ce résultat, je suis impatiente de connaitre ton nouveau défi. Passe de bonne fête et bonne année 2013.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité